Réglement

REGLEMENT

Art 1 : L'ECORANDO de la SAINT ANDRE est une manifestation de randonnée pédestre, sans esprit de compétition. Des ravitaillements sont prévus sur l'itinéraire, mais chaque participant doit prévoir ses collations personnelles.

Art 2 : Le samedi, trois circuits balisés seront proposés aux participants, selon les conditions météorologiques du moment.

Art 3 : Tous les participants doivent emprunter et suivre l'itinéraire balisé à l'aide de banderoles de couleur et rétro-réfléchissantes.

Art 4 : Les participants doivent partir en respectant les horaires prévus par l'organisateur, il n'y aura aucun départ possible après le serre-file. Tous les participants doivent être pointés au retour avant 23h.

Art 5 : Les mineurs (moins de 18 ans) devront obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Art 6 : L'inscription sera considérée comme complète dès la réception du bulletin d'inscription et du règlement. Toute inscription incomplète, arrivant après une date fixée par l'organisation (en général 2 semaines avant la date de l'événement), sera majorée d'un montant de 5€.

Toute annulation du fait des participants durant la période de majoration ne donnera pas droit au remboursement.

Art 7 : L'organisateur dégage toute responsabilité en ce qui concerne les détériorations de matériel et d'équipement individuel.

Art 8 : L'organisation est couverte par une assurance à responsabilité civile, mais dégage toute responsabilité en cas d'accident et de dommage corporel. Chaque participant est responsable civilement et doit être assuré.

Art 9 : Les participants autorisent expressément les organisateurs ainsi que les ayant-droits tel que les partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l'occasion de leur participation, sur tous les supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

 

Comments